|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trin
Explorateur A&A

Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 16 Localisation: Liège (Belgique)
|
|
|
|
|
Et bien, le chat car ce n'est pas un chaton, j'ai essayé de l'attrapper, mais il y a au moins 1m entre ma fenètre et le rebors de la terrasse et j'ai essayer tant que je pouvais et dans la mesure du possible de ne pas me foutre la tête par terre à 1 étage et demi en dessous.
J'ai prévenu la S*R*P*A (équivalent à la S*P*A en France) et tout ce que j'ai pu faire, c'est leur laisser un message vocal sur leur répondeur car il sont fermer et que je ne suis pas chez moi lors de leurs heures d'ouvertures. Je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai posé une petite passerelle entre la fenètre et la plateforme mai il est trop peureux que pour la traversé. J'ai peur aussi de mal l'agripper et que lui se retrouve 1 étage et demi en dessous. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
| trin a écrit: |
Et bien, le chat car ce n'est pas un chaton, j'ai essayé de l'attrapper, mais il y a au moins 1m entre ma fenètre et le rebors de la terrasse et j'ai essayer tant que je pouvais et dans la mesure du possible de ne pas me foutre la tête par terre à 1 étage et demi en dessous.
J'ai prévenu la S*R*P*A (équivalent à la S*P*A en France) et tout ce que j'ai pu faire, c'est leur laisser un message vocal sur leur répondeur car il sont fermer et que je ne suis pas chez moi lors de leurs heures d'ouvertures. Je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai posé une petite passerelle entre la fenètre et la plateforme mai il est trop peureux que pour la traversé. J'ai peur aussi de mal l'agripper et que lui se retrouve 1 étage et demi en dessous. |
tu as essayé de l'attirer avec de la nourriture?? _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
stitch
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
| grougrounette a écrit: |
on ne peut pas parier à l'avance sur le caractère du proprio...  |
Et alors ? Franchement je ne vous comprends pas. Parce que le proprio est une grosse tête de lard et vous fait peur il peut se croire au dessus des lois et vous ne dites rien ?!
Là franchement, il y a un truc qui me dépasse ! La loi est la même pour tous ! Et personnellement je me suis déjà attaquer à de gros poissons que j'ai fait céder sans avoir aucune conséquence derrière : il faut savoir ce que l'on veut : s'affirmer en ayant raison ou s'écraser alors qu'on a raison. Personnellement j'ai choisi. Maintenant chacun fait ce qui lui plait. |
Une fois de plus d'accord avec toi Chtimi!
Moi qaund j'ai récupéré ma RonPich, j'étais aussi dans un appartement soit disant non fumeur et sans animaux domestiques: résultat, j'ai passé un an la bas avec un lapin (certes, en cage) et donc un chat (qui en plus après m'a fais des petits!!). Je ne m'en suis pas cachée (on avait un petit jardin privatif, et la proprio habitait la maison a coté, ma minette rentrait et sortait comme elle voulait...), mais je suis pas non plus allé lui crier sur les toits. Quand on est partis de l'appart, elle a bien essayé de nous faire des reproches et des insinuations, comme qoi elle prélèverai sur la caution, et bla bla bla... Seulement elle a rien pu faire parce que les chats ont pas fait de dégats, rien. Clouée la proprio!! |
|
|
 |
trin
Explorateur A&A

Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 16 Localisation: Liège (Belgique)
|
|
|
|
|
Voilà, j'ai réussis à attrapper le chat. Il s'avère que c'est une femelle. Je l'ai attrapper il y a une 1/2heure. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant. Je n'ai rien prévu pour elle, pas de littière a par celle de mes hamster.
J'attend de voir comment va se passer la nuit. Le refuge est fermé en ce moment et je ne sais pas comment l'y amener quand ce seras ouvert. Est-ce qu'une clinique vétérinaire pourrais s'en charger vous croyez ? Elle a l'air une peu malade (miaulement trop rauque), alors je serais prête a payer un peu plus pour que le véto l'amène dans un refuge. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Super enfin une bonne nouvelle
Normalement, les vétos prennent en charge les chats abandonnés et le refuge viendra le chercher (en France du moins).
C'est la pauvre si elle est restée si longtemps dehors elle a du s'enrhumer. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|