|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leanne
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Et puis, vous me faites peur en disant qu'un lapin mord, j''oserais pas le toucher !!! Mais ca mord si on les embète ou sans rison appaente ?! |
Ben oui mikado moi aussi je me demandais j'avais entendu dire qu'un lapin etais moins effectueux qu'un chonchon et qu'il y avais plus de risques de morsures  |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
oui !!! Mais je suis en train de parler avc Haworthia qui à un lapin et elle me dit que c'est très affectueux............
ca dépend des lapin je pense |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Avant d'avoir mon chonchon, j'ai eu un lapin qui n'a jamais mordu quelqu'un. Par mon chonchon m'a déjà mordu plusieurs fois.
Question affection : dans mon cas le lapin était plus sympa et plus joueur par contre le chonchon cause beaucoup, le lapin ne grogne que lorsqu'il est en colère. Le gros défaut du lapin c'est qu'il vit aussi la nuit et parfois il tape du pied et c'est très bruyant surtout à 3h du matin.
Par contre mon lapin en 6 et demi d'existence n'a jamais été malade.
Perso, j'aime autant les deux. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|