ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

souris satinées et autres..
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Rongeurs Lapins Furets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etoilette2003x

Petit rat
Petit rat

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 6:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Jen avais. Maintenant jai arreté, jai preferé les replacer, mais jen ai eu bien 25 a un moment. C'est tres mignon, et jen ai une partie qui sont allées chez Olivier, et elles etaient satin et frisées, grises, blanches, cest pour ca que je demandais si cetait les bébés des miennes hihihihi. Wink

La page perso de Framboise (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Caline (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Chocolat (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alyssa (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Baloo (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cappucino (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Macaron (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Speed (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Dana (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lo

Oiseau de bon augure
Oiseau de bon augure

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 7:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

keske c booooooooo mais ... non, suis forte NA

Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Aragorn54

A pas de loup
A pas de loup

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 7:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

etoilette2003x a écrit:
Jen avais. Maintenant jai arreté, jai preferé les replacer, mais jen ai eu bien 25 a un moment. C'est tres mignon, et jen ai une partie qui sont allées chez Olivier, et elles etaient satin et frisées, grises, blanches, cest pour ca que je demandais si cetait les bébés des miennes hihihihi. Wink

oki, c'est vrai qu'a force c'est de plus en plus dur de se diversifier surtout qd on commence a passer la barre des 50 chonchons Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
olivier30a

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 8:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

vui c'est des bébés des tiennes Wink

il y a une adulte qui est morte cette semainne Crying or Very sad

mais les autres vont bien je suis content elles sont cool

tu as leur photos sur mon site Wink
etoilette2003x

Petit rat
Petit rat

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2004 9:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

merci olivier pour les nouvelles!! Very Happy

Desolée pour celle qui est morte... Sad

et bravo pour les beaux bébés et bravo pour ton site (jai ete voir hihi !). Wink

La page perso de Framboise (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Caline (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Chocolat (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Alyssa (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Baloo (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cappucino (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Macaron (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Speed (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Dana (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Rongeurs Lapins Furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: