| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valy
Campeur A&A

|
|
|
|
|
salut, mon oncle a recueilli une maman chat et 5 bebes il en a casé 3 mais deux restent..... ils sont adorables bien apprivoisés ils ont 2 mois (photos dispo sur demande)et sont dispo gratuitement des aujourd'hui je precise qu'ils sont dispo a st clar du rhone en region lyonnaise avec possibilité de les descendre sur toulouse a noel................; aider nous a les sauver mon oncle habitant en caserne ne peut garder que la maman ( plus difficile a caser vu son age) mais les refuges ou il s'est adressé pour les bb lui ont dit qu'ils les euthanasiraient, help plus que deux et ils sont tous sauvés (moi peut pas j'en ai deja deux ) _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
Qu'est ce j'aimerai prendre un de ces chatons, mais malheureusement j'habite en région parisienne et en plus étant encore chez mes parents, les négociations me parraissent plus que difficiles...
Dommage.
En tout cas j'espère vraiment qu'il trouveront un bon foyer parce que même si je n'ai jamais vu ces boules de poil ça me ferait vraiment mal au coeur qu'elles finissent mal dans un refuge...
 _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
valy
Campeur A&A

|
|
|
 |
|