|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deedleet
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
(y'en a marre que vous vous en preniez toujours aux vegetarien lol )
Aujourd'hui je suis vegetarienne pas pour que les autres le deviennent mais parceque je pense qu'il y a encore trop d'animaux d'elevage qui souffre et que je prefererait que ma "part" revienne à des humains qui souffre de malnutrition plutôt qu'a ceux qui se goinfre de viande tous les jours. On sait bien que le monde ne va pas devenir vegetarien d'un jour à l'autre et ce n'est pas ce que l'on recherche, moi je souhaite simplement vivre plus proche de la nature, si je voulais manger de la viande je la chasserait ça serait moins égoïste
Mais sinon je suis plutôt d'accord avec toi Chtimi lol _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Je ne suis pas contre ton choix de vie, je n'ai pas à juger, je ne le comprends pas mais le respecte. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui se pose un vrai problème dans les élévages quant à la condition animale, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
ousontmestongs
Anguille sous roche

|
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Le problème avec les greffes c'est qu'actuellement il faut attendre qu'un être humain meurt pour en sauver un autre.
Pour l'emploi des animaux, j'ai entendu dire qu'on allait utiliser des cochons vu que l'on consomme sa viande habituellement, pourquoi pas (ceci dit je suis pas totalement convaincue) par contre l'utilisation des babouins et autres singes : je suis carrément contre.
Maintenant, si je tombe gravement malade et qu'on me propose une greffe animale pour m'en sortir...
En fait, je me pose souvent la question de savoir si c'est moral ou non d'utiliser les organes d'un autre être vivant (humain ou animal) pour se sauver soi vu que cela implique pour la plupart des greffes la mort du donneur. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|