|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nesa
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
pendant la nuit:
gémissement de mon ptit chouchou (5 mois) pour aller au ptit coin ds le jardin. J'ouvre la porte, il sort, j'attends qu'il rentre. Il rentre, je ferme la porte, me recouche sur le fauteuil (vi je dors là jusqu'à que le déménagement soit fini), il comence venir me mordouiller.
"arrête, mika ! fiche-moi la paix !"
il monte à côté de moi, il se couche carrément sur moi ou sur mes pieds. je me rendors.
7-8h du matin:
je me réveille avec lui sur le ventre, il commence à me lécher le visage et à me mordouiller les mains. je traîne à me lever, il saute du fauteuil pour aller dehors. je récupère mes pantoufles (vi doit les mettre sur un meuble pour pas qu'il les bouffe) et je lui ouvre...j'essaye de me rendormir, y vient en ouvrant en grand la porte du jardin en introduisant un froid polaire ds le salon. je referme la porte et je me lève.
9-10h du matin:
je lui donne à manger et à boire et comme une andouille, il plonge ses pattes dans l'eau en mouillant tout le carrelage et en m'aspergeant au passage. je reremplis la gamelle d'eau, il recommence...
11-12h:
je mange mon ptit dej (oui, j'aime bien traîner), il me suit comme un poussin à la cuisine. il me regarde avec ces yeuuuuxx si craquant en me voyant boire mon cacao bien tranquilles. qd g fini, bon ben je débarrasse comme d'hab et je lui donne un os...puis sans faire exprès, je lui marche sur la patte: 1h passée en excuses c dire.
13-14h:
je mange un petit encas par exemple, à cause du bruit du plastique, il vient mendier avec un de ses regards trop mimis pour qu'on puisse y résister...puis il commence à aboyer, j'aboye aussi etc...
15-16h:
va et vient ds le jardin, tt un cirque pour récupérer une paire de chaussures...il aboie pour se faire entendre par la chienne du voisin, je le regarde, il s'arrête et il s'aplatit au sol en me regardant. si je fais un pas, il relève son tit derrière et il me saute dessus comme un malade tout en me mordant jusqu'à ce que g la bonne idée de prendre le balais pour le tenir à distance
17-18h:
mon père qui rentre, mika qui lui saute dessus puis après ils commencent à jouer (je vous dis pas la scène mdrrr). mon père repart (boulot oblige) je reste seule avec le chien tt en discutant sur msn.
21-22h:
tlm est parti, moi vé me coucher, je me couvre et tt le tralala. mika qui vient, il commence à me mordiller les mains et les doigts puis y remonte sur le canapé pour dormir avec moi, il redescend pour manger et boire. et puis je m'endors et ça se poursuit le lendemain... _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
C'est quand même top un toutou  _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
Nesa
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
ouaip !!! je l'adore en plus, cet amour de chien sauf qd il s'excite sur moi et qu'il commence à me mordre sauvage (pour jouer lol)
ah oui: nouvelle découverte de mika du jour:
ce petit malin a trouvé une sortie ds le jardin pour fuguer. pour la rattraper, allez-y, faut courir jusqu'à la porte d'entrée (c à l'opposé du jardin) et réussir à l'attraper et à le rentrer. sauf que c pas très malin de sa part vu que mnt je suis obligée de le promener ds le jardin en laisse pour qu'il fasse ses besoins et veiller à ce qu'il s'échappe pas  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|