| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
|
|
oops: j'ai vriament du mal
je suis désolé de vous accabler mais comment cela se fait que j'ai réussi à en faire deux si j'avais déja les "cookies"............... et euh j'ai réussi à trouver ou on les réglait les cookie mais j'ai eu bo metrre acepetr les cookie cela ne marche toujours pas!!  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
ba je suis desolé, je vois vraiment pas
ton compte est ok, ca ne peut etre qu'un changemlemnt sur ton PC
puis il y a eu 150 pages persos ne une semaine c'es que les gens arrivent a se connecter
on va refaire le systme d'identification pour gerer les gnes qui refusent les cookie
mais c'est bien plus compliqué
et ce n'est pas dnas les priorités  _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
tranquillette
Carpe muette

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 77 Localisation: A côté de cannes
|
|
|
|
|
Moi j'arrive à creer des pages persos mais il faut s'identifier au moins 3 fois  _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
|
|
euh en fait j'ai enfin réussi à accéder à la fiche pour faire une page perso!! j'ai essayé tous les moyens et en fait il fallait seuelment que je clique sur la case "se connecter automatiquement à chaque visite"!!
j'ai pas tout compris pourquoi mais le principal c'est que j'ai réussi, merci quand même dj-bug pour ton aide!!  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
le fait de cliquer "se connecter automatiquement à chaque visite"
force la création d'un cookie valable 30 jours
Dnas la cas contraire, un cookie de session est créé et il semble que certaine configuration ne les gere pas correctement. _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
|