ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byakko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo_sakura

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Byakko
Répondre en citant

Byakko était un Maine coon que mon copain et moi avions adoptés lorsque nous nous sommes installés ensemble.

Byakko a succombé à son insuffisance cardiaque le Vendredi 13 Mars 2009, à 3 ans. C'était le chat le plus beau et le plus adorable que j'ai connu.
Il restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Que son âme soit en paix.

Son blog : http://lepetitmondedeb-chan.blogspot.com
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 8:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mince je suis désolée Crying or Very sad Il était si jeune... je me souviens que tu l'as pris la même année que ma Betty (Norvégienne).

Il était atteint de HCM ?

Je te souhaite beaucoup de courage pour faire ton deuil Sad
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 12:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis bien triste d'apprendre la disparition de Byakko Crying or Very sad

Je te souhaite à toi et ton ami beaucoup de courage pour surmonter votre peine car je sais que perdre nos petits compagnons est toujours difficile à vivre, d'autant plus lorsqu'ils partent prématurément.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
neo_sakura

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 8:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sissou a écrit:
Oh mince je suis désolée Crying or Very sad Il était si jeune... je me souviens que tu l'as pris la même année que ma Betty (Norvégienne).

Oui, je me souviens. Je trouvais ta Betty absolument magnifique!

Sissou a écrit:
Il était atteint de HCM ?

Oui, c'était une HCM. Mais pas la forme la plus courante, puisque nous avions fait le test ADN et qu'il était négatif.
Les vétérinaires ne peuvent pas faire de pronostic avec cette maladie. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous espérions qu'il vivrait plus longtemps...
Je suis tout de même contente que la maladie l'ai emporté rapidement et presque sans douleur. Je regrette par contre de ne pas lui avoir fait un dernier câlin. Tout s'est passé si vite...

Sissou a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire ton deuil Sad

Merci.
En fait, c'est pour mon copain que c'est le plus dur car il était particulièrement attaché à Byakko.
Moi, il me reste Shadow, avec lequel je peux me consoler (Shadow est assez exclusif et il me colle depuis que Byakko a disparu.)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: