| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Byakko était un Maine coon que mon copain et moi avions adoptés lorsque nous nous sommes installés ensemble.
Byakko a succombé à son insuffisance cardiaque le Vendredi 13 Mars 2009, à 3 ans. C'était le chat le plus beau et le plus adorable que j'ai connu.
Il restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Que son âme soit en paix.
Son blog : http://lepetitmondedeb-chan.blogspot.com _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Oh mince je suis désolée Il était si jeune... je me souviens que tu l'as pris la même année que ma Betty (Norvégienne).
Il était atteint de HCM ?
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire ton deuil  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1828 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je suis bien triste d'apprendre la disparition de Byakko
Je te souhaite à toi et ton ami beaucoup de courage pour surmonter votre peine car je sais que perdre nos petits compagnons est toujours difficile à vivre, d'autant plus lorsqu'ils partent prématurément. _________________ |
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| Sissou a écrit: |
Oh mince je suis désolée Il était si jeune... je me souviens que tu l'as pris la même année que ma Betty (Norvégienne). |
Oui, je me souviens. Je trouvais ta Betty absolument magnifique!
| Il était atteint de HCM ? |
Oui, c'était une HCM. Mais pas la forme la plus courante, puisque nous avions fait le test ADN et qu'il était négatif.
Les vétérinaires ne peuvent pas faire de pronostic avec cette maladie. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous espérions qu'il vivrait plus longtemps...
Je suis tout de même contente que la maladie l'ai emporté rapidement et presque sans douleur. Je regrette par contre de ne pas lui avoir fait un dernier câlin. Tout s'est passé si vite...
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire ton deuil  |
Merci.
En fait, c'est pour mon copain que c'est le plus dur car il était particulièrement attaché à Byakko.
Moi, il me reste Shadow, avec lequel je peux me consoler (Shadow est assez exclusif et il me colle depuis que Byakko a disparu.) _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
|