ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

splinter (furet)adoptable au refuge F.R.E.E(77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Rongeurs Lapins Furets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Refuge F.R.E.E.

Refuge Association
Refuge Association

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:21 am    Sujet du message: splinter (furet)adoptable au refuge F.R.E.E(77)
Répondre en citant

Splinter ou plutôt Sprinter vu l'énergie débordante de cette boule de poil Laughing
Splinter a 2 ans et sa famille n'avait plus de temps à lui consacrer. Ils ont préféré nous le confier en espérant que le loulou trouvera une famille qui sera lui consacrer beaucoup de temps surtout que le loulou a de lénergie à revendre Laughing
Splinter est très sympa et hyper joueur,un rien l'amuse. C'est un bon poutpouteur qui n'aime pas trop rester en cage. Il aimera suivre votre quotidien à vos côtés et vous apporter de la joie de vivre Wink
D'avance je m'excuse pour les photos mais prendre un asticot doté de piles hyper puissantes,c'est quasi mission impossible Laughing

Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Rongeurs Lapins Furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: