| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie1575
Touriste A&A

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1 Localisation: Beauvais (60 - Oise)
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, j'habite dans l'Oise (Beauvais) et j'aimerai, avec mon frère, faire une surprise à ma mère qui va avoir ses 50 ans. Nous souhaiterions lui offrir un chien.
N'ayant pas de budget faramineux, nous l'avons fixé à 100 €.
Nous recherchons un chien qui a - 1 an et qui soit de petite taille (type caniche, bichon, chitchu....) Les croisés (ou batard mais j'aime pas ce terme...) sont les bienvenues ! Ce que nous recherchons c'est un petit compagnon pour les calins et les promenades ! Il faut bien sur qu'il soit tatoué et vacciné (ce qui est obligatoire).
Mes parents disposent d'une maison avec un grand jardin (très important pour le bien être des chiens !)
N'hésitez pas à nous contacter et si vous connaissez des personnes de votre entourage ou des SPA.... qui en donnent ou vendent dans notre budget.
Merci d'avance !
Julien et Virginie |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Bonjour,
Contactez la spa de votre région pour vous renseigner sur les chiens qu'ils ont actuellement. Ils pourront aussi vous communiquer la liste des associations de la région. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3921 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Un chien stérilisé/vacciné en refuge coûte environ ce prix (à la SPA chez moi c'est 80€). C'est l'été et les refuges sont pleins, il faut y faire un tour et ne pas hésiter.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
winette
Campeur A&A

|
|
|
 |
|