| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Refuge F.R.E.E.
Refuge Association

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 161 Localisation: Jouy-sur-Morin
|
|
|
|
|
Nous avons accueilli au refuge un couple de lapins nains trouvés par une dame dans le petit parc devant chez elle.
Blue, le mâle : un beau pépère gris qui n'a plus l'air tout jeune. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche. Nous l'avons fait castrer.
Bigou, la femelle une petite mémère blanche et grise (a peut être des liens de parenté avec le mâle). Sa stérilisation était programmée mais avant même que nous puissions l'emmener chez le veto, elle a mis bas au refuge
Cette situation n'est pas faite pour nous arranger mais je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sous le charme des ces petits bouts ! Je n'ai pas résisté non plus a la tentation de vous montrer des photos !!
Il y a donc 4 bébés (je n'ai pas encore regardé le sexe) 3 gris avec bande blanche sur le front plus taches blanches pour l'un d'entre eux, et 1 beige.
Il ont commencés a ouvrir les yeux il y a 2 jours (il n'y a plus qu'un retardataire qui n'y voit toujours rien et reste au nid avec le petit beige très timide. Les 2 autres bougent beaucoup mais se déplacent encore en titubant :
Cecile
|
 |
Refuge F.R.E.E.
Refuge Association

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 161 Localisation: Jouy-sur-Morin
|
|
|
|
|
les lapinoux on bien grandit