| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
notre petit dernier, un mâle angora, ne semble pas passionné par sa roue et à la place il ronge ses barreaux ... se peut-il que sa grande queue le gêne pour courrir? si on lui coupe un peu les poils, vont-ils repousser?
D'un autre côté, on a pu observer le même comportement avec des hamsters dont la roue "accrochait" et du coup ils s'en détournaient et rongaient les barreaux !
Il faut peut-être changer la roue? (elle est neuve donc bien propre, mais peut-etre pas de bonne qualité).
Vos hamsters angora font-il de la roue sans problème?
 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est quoi comme roue ? _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tente plutôt une roue safari, elles sont plus grandes.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Alors je lui ai acheté la même roue que nos autres hamsters; il en fait un peu plus, mais guère plus que qq tours à chaque fois, du moins qd on l'observe: dès qu'on arrive, il s'arrête pour venir nous voir Peut-être qu'il n'est pas spécialement fan de roue... il a l'air de préférer la grimpette et le farfouillage dans la litière
En tous cas, je me suis rendue compte que l'axe de rotation de la précédente roue lui tirait les poils du dos : il y en avait qui étaient restés accrochés à l'axe Pas étonnant qu'il n'utilisait pas bcp cette roue!! |
|
|
 |
|