|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Zoé est rentrée hier visiblement en pleine forme
elle a encore un traitement à prendre 5 jours puis vaccination vendredi
mon ami a nettoyé l'appart et lavé les textiles, le véto a dit qu'il n'y avait pas de pb de ce coté là, et mon véto a dit la même chose donc ... |
|
|
 |
Onlyme
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bjr FROZEN !
Merci pour toutes ces infos ! Zn ce qui concerne Zoé, elle est rentrée chez elle Lundi en fin de matinée, encore fatiguée mais tellement contente d'être de retour chez elle !!!
Le véto lui a prescrit deux médicaments à lui donner matin et soir pendant cinq jours. Aujourd'hui, Mardi elle est déjà trés en forme et recommence à jouer comme avant et est devenue beaucoup plus câline et beaucoup plus possessive !
Je lui laisse le temps de se remettre de ses émotions et nous retournons chez le vétérinaire Vendredi pour la faire vacciner. |
|
|
 |
Alexandra
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Touriste
en tout cas merci bcp pr les conseils et l'interet, j'espere que dorénavant il n'y aura plus de pb, on vous tient au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|