ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nutella(lapin)adoptable au refuge F.R.E.E.(77)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Rongeurs Lapins Furets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Refuge F.R.E.E.

Refuge Association
Refuge Association

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:45 am    Sujet du message: nutella(lapin)adoptable au refuge F.R.E.E.(77)
Répondre en citant

C'est une adorable, craquante, trop chou lapine, je fond et Pat lui fait la causette
Elle est très territoriale, il faut bien s'annoncer quand on met les mimines dans sa cage, sinon elle se met en mode taureau ! elle charge et peut même mordre
Elle a tout compris la miss, elle fait les caprices, du boudin, sait faire des bisous pour attendrir et obtenir ce qu'elle veut et si je me laissais faire, les sorties il n'y en aurait que pour elle. Nous sommes très permissifs, donc avec mademoiselle L c'est rotation toute la journée pour les ballades jusqu'au soir. Elle a besoin d'espace.
Nutella a beau être un adorable chameau, elle est curieuse de nous, elle vient nous voir, nous snif dans tous les sens, elle n'ai pas farouche mais quand elle veut pas, elle veut pas !!!!
Ses facultés d'adaptation sont exceptionnelles, le soir même elle était chez elle

J'ai un tout petit peu la tête pleine depuis hier et j'ai des difficultés a organiser correctement les choses pour tout le monde. j'ai dit a Cécile hier que je pouvais la faire garder pendant nos 15 jours de vacances, mais je me demande si Nutella ne risque pas de perdre la chance de trouver une gentille famille en notre absence. J'ai encore besoin de me poser pour y réfléchir. On a pris Nut', nous en sommes responsable et je souhaite soulager Cécile au maximum pour cette période difficile.

Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Annonces Animaux :: Rongeurs Lapins Furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: