|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Onlyme
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
Prochainement je dois avoir un chaton de 3 mois dans mon appartement mais mon amie a un peu peur pour son cochon d'inde qui viendra de temps en temps chez moi.
Y a-t-il un risque pour le cochon d'inde ???
Merci d'avance !! |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Difficile de te répondre sans connaître le chat. Mais vu qu'il ne connaitra pas le cochon d'Inde, extrême prudence requise. Il risque de vouloir jouer avec en donnant des coups de patte, et s'il sort les griffes ou mord, il peut blesser le cobaye.
Si le chat est habitué et qu'on lui a appris à ne pas embêter le cochon d'Inde, c'est différent. Mes deux chats vont dormir dans la cage des cobayes. Et quand j'ai eu mes chatons, je ne leur ai jamais interdit d'aller voir les cochons d'Inde, mais je les surveillais. Et jamais à portée de patte des chats sans surveillance.
Les cochons d'Inde excitent bien moins les chats que les souris, hamsters, autres petits rongeurs ou pire les oiseaux, qui sont bien plus remuants. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|