| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
En voyant les photos pour moi aussi c'est une gale, ça ne ressemble pas à une teigne.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
les trois chouquettes
Vraie larve

|
|
|
|
|
je vous donne des nouvelles de ma petite zébuline comme promis
à aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle ne se gratte plus et sa peau a retrouvée une couleur normale donc je pense que la repousse des poils va se faire dans la foulée. Je n'ai toujours pas les résultats pour la teigne il faut un minimum de 15 jours. Mais comme indiqué par vous tous c'est bien a priori la gale puisque suite au traitement elle va beaucoup mieux, je vais lui refaire comme promis une deuxième application de strong***
Je vous tiendrai au courant pour les résultats d'anlyse
Merci |
|
|
 |
celyon
A pas de loup

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 542 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle si elle ne se gratte plus.  |
|
|
 |
les trois chouquettes
Vraie larve

|
|
|
|
|
Je viens vous donner les dernières nouvelles de ma petite zébuline comme promis.
J'ai eu les résultats ce n'est pas la teigne ouf!!! c'était la gale comme vous le pensiez. Elle va de mieux en mieux.
Les deux autres n'ont rien eux heureusement car elles sont toujours les trois ensemble.
donc comme conseillé j'ai fait au bout des 15 jours une deuxième application de strong**
j'espère que ça ne reviendra pas. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3886 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il peut parfois y avoir une rechute. Si c'est le cas, il faudra passer à plus fort. Mais généralement ce traitement suffit.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|