|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Ben disons que si elle voit qu'elle attire ton attention en rongeant ses barreaux, elle va continuer de le faire que ce soit pour manger ou pour sortir. Mais si tu continues à lui donner à manger, ce n'est pas bon pour elle (il vaut mieux leur donner à manger à heure fixe et ne les sur-alimenter bien sur) donc oui, il vaut mieux la laisser sortir
Pour les bouts de bois, essayes de les accrocher aux barreaux de la cage, voir si ça l'intéresse plus  |
|
|
 |
eleiran
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| j'ai eut le même problème avec mon robo en fait, celle ci avait avec l'âge pas assez rongé (avait 3 ans et demi) dans sa vie et les dents du bas de sa bouche rentré dans sa bouche et devait surement la gêner, en faisant cela elle se sentait plus soulageait. Ni bois ni noix ni rien ne l'attirait pour rogner ses dents, juste sa roue (en plastique) Elle en a bouffé 2, et ses barreaux de cage. Elle est tjrs vivante, aussi vivace. Quand je rentre je la sors dans son parc et là c'est les rouleaux de PQ qu'elle ronge... mais reste quand même un rongeur quoiqu'il arrive rongeant jour et nuit sans heure fixe. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|