|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre chien est-il pucé ou tatoué ? |
| Pucé |
|
27% |
[ 3 ] |
| Tatoué |
|
72% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Sarako
Campeur A&A

|
|
|
|
|
L'un ou l'autre n'empèche pas de se faire voler son chien... Dans un cas comme l'autre il y a des façon de changer ou effacer l'identification...
Les miens sont pucés...
(je me répète... ^^) Mais je rapelle que l'identification, quel qu'elle soit , est obligatoire avant toute cession d'un chiot (qu'on le donne ou qu'on le vende !) et pour tout animal de plus de 4 mois !
La Loi dit aussi qu'il est interdit de céder un chien de moins de 8 semaines... C'est l'age légal, aussi bien pour les éleveurs que pour les particuliers... _________________ Eleveuse d'Akita Inu |
|
|
 |
looha
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Sarako a écrit: |
L'un ou l'autre n'empèche pas de se faire voler son chien... Dans un cas comme l'autre il y a des façon de changer ou effacer l'identification...
Les miens sont pucés...
(je me répète... ^^) Mais je rapelle que l'identification, quel qu'elle soit , est obligatoire avant toute cession d'un chiot (qu'on le donne ou qu'on le vende !) et pour tout animal de plus de 4 mois !
La Loi dit aussi qu'il est interdit de céder un chien de moins de 8 semaines... C'est l'age légal, aussi bien pour les éleveurs que pour les particuliers... |
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question.
Un particulier me propose d'adopter un chiot croisé de 8 semaines mais celui-ci n'est ni vacciné, ni tatoué a t-il l'obligation puisqu'il les vends de les vaccinés.
j'ai déjà eu des chiens, mais jusqu'a maintenant je les ai toujours eu à la spa.
merci de votre aide |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Puisqu'il les vend il est obligé au moins de les identifier. La primo vaccination n'est pas une obligation si je ne dis pas de bétises. J'ai eu mon chien ni vacciné, ni identifié à une collègue, mais je ne l'ai pas payé non plus. Mais le lendemain matin il était vacciné et pucé.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|