|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michelle
Eleveur Amateur Particulier

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 280 Localisation: PARIS Père Lachaise
|
|
|
|
|
Personne pour les adopter  _________________
![Votez pour mon site [Mimi-rongeurs] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mimi-rongeurs/images/0-logo.gif) |
|
|
 |
Mayday
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour !
Je suis peut-être intéressée pour en adopter un.
Je voudrais juste savoir quel âge ils ont, comment ils s'appellent, et quel est leur caractère (avec leurs défauts et leurs qualités).
Je vis à Nancy mais je passerai à deux reprises à Paris à partir du 16 mai, ainsi que mi août (on pourra s'arranger en privé).
J'ai eu un couple d'octodons durant cinq ans mais ils sont tous les deux morts à quelques mois d'intervalle, j'ai eu un rat dont j'ai dû me séparer car il était devenu agressif en quelque sorte. Ces derniers temps, je voulais reprendre un octodon mais j'ai réfléchi longuement et j'aimerais "changer" un peu, découvrir une autre espèce de rongeur. Non seulement le cobaye correspond à mes attentes, mais en plus j'adore le "péruvien" d'un ami qui m'a vraiment convaincu de la douceur de ce rongeur (c'est très important pour moi, je ne veux plus d'un "mordeur").
J'ai une cage propre et dispo, j'aime parler à les animaux, jouer avec eux et les cajoler.
Voilà, je suis dispo pour toute question !
Bisous à vous Michelle et gratouilles aux deux boules de poils ! |
|
|
 |
Michelle

|
|
|
|
|
Il reste Gucchi car son frère vient d'être adopté.
Il est du genre timide, dominé, mais ne rechigne pas à être pris pour de longs moments de caresses.
Il est habitué à avoir ses aises (cage de 1m x 50), à avoir du foin à volonté, des granulés spécial-cobaye et tout plein de légumes plein de vit C
Il pourrait effectivement être adopté lors de votre passage à Paris à partir du 16 mai.
Je vous donne mes coordonnées par mp afin que vous m'appeliez et qu'on fasse connaissance, car je suis du genre enquiquineuse pour les placements (je pose tout plein de questions.....) _________________
![Votez pour mon site [Mimi-rongeurs] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mimi-rongeurs/images/0-logo.gif) |
|
|
 |
Mayday
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Ca ne me pose aucun problème : on ne place pas et on n'adopte pas des animaux comme ça  |
|
|
 |
Michelle

|
|
|
|
|
| Michelle a écrit: |
Je vous donne mes coordonnées par mp afin que vous m'appeliez |
Désolée Mayday, vous ne m'avez pas appelée et entre temps j'ai trouvé une super famille.
Le cobaye part demain soir  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|