ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgence extrême

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Lapins :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelie

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:34 pm    Sujet du message: urgence extrême
Répondre en citant

bonjour ma lapine a fait 3 magnifiques bébés hier ou avant hier mais je ne lles vu que cet après midi mais malheureusement la mere ne veut plus ses petits c'est bizarre on dirai qu'elle les niaque alors j'ai pris les petits et la bourre où ils étaient et la ils sont bien au chaud mais je ne sais pas comment m'en occuper alors dites moi tout ce quil ya a savoir et depechez vous svp parce que ca m'inquiete un peu merci d'avance si pouviez me repondre avant demain car je pars mais je les amene avec moi merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord, il aurait fallu les laisser à la mère et laisser ta femelle tranquille, au calme, au besoin à l'écart du passage dans la maison.

Si tu n'as pas touché les petits, je te conseille de la mettre au calme et de les lui remettre le plus vite possible.

Là ils sont très jeunes, donc les nourrir directement au biberon et maintenir une bonne température dans le nid est pratiquement impossible aussi jeune.

Donc remets-lui son nid et ses petits dedans sans les toucher, et vois comment ça se passe. En sachant que la mère ne reste pas collée à eux, elle les nourrit 1 à 2 fois par jour (le matin tôt et le soir au couché du soleil.

Dis-nous ce qu'il en est. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
amelie

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

slt bon bah la je les ai mi dans des couvertures car elles les inxpulsé carément du nid alors je ne veux pas kil meurt sinon c bon ils vont bien ils ouvrent les yeux ce matin ils tetent bien et puis tous se passe trés bien
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Lapins :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: