|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
et bien ce matin le coin dodo (blanc) a viré au jaune auréolé senteur urine....
Tout à la machine...
Ca devient lourd, mais je peine à peu à enlever tous les coussins car j'ai pas envie de passer pour la maîtresse indigne qui laisse ses chats dormir sur le sol ou sur un bureau
ils sont vraiment énervants avant ils étaient propres !! le concours pisseurs fous moi je commence à ne plus vouloir l'arbitrer et le sponsoriser ! à moins qu'ils aillent le faire dans la litière... _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Franchement tu es bien patiente de passer ton temps à laver les coussins... je les aurais retirés je pense
Je te souhaite bon courage. |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Re-Bonjour !
Je reprends le post.
Après plusieurs semaines de lutte et la suppression de tous les coussins, je n'ai plus eu de problèmes et même lorsque j'en ai remis
MAIS
Il y a ma petite Zaïa qui est malpropre suivant des périodes....
En ce moment, elle s'obstine à faire sa grosse commission dans un coin de la pièce !
J'ai lavé le sol avec du vinaigre blanc mais la cocotte elle aime bien l'odeur alors ça ne la dérange pas de refaire par dessus.
N'existerait-il pas un autre répulsif naturel ?
J'ai parlé avec le vétérinaire et elle m'a dit que la petite avait peut être un problème pour trouver sa place au milieu des 3 autres chats et que du coup elle marquait ce qu'elle pouvait afin de délimiter son territoire.
C'est une petite chatte, vraiment minus je l'appelle le micro chat d'ailleurs, elle vient de dépasser la barre des 3kg pourtant elle est stérilisée mais n'a pas pris de poids. Elle est haute sur patte mais toute fine. D'un caractère vif, déluré, elle ne reste pas plus de 20secondes au même endroit, elle saute partout, court sans cesse c'est à se demander si elle dort parfois !
C'est le genre de chat qu'on retrouve sur une poutre à faire le cochon pendu puis qui fait un looping pour aterrit sur son frère qui passe en dessous...
bref petite mais pas inaperçue ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
je vais péter une durite ....
Hier soir, Zoé rentre pour aller dormir dans son coussin (je dis "son" car quand madame est là les autres chats ne s'approche pas de "son" coussin au risque sinon de recevoir de bonnes baffes !) la Miss renifle sa couchette et part d'un air dégouté.
Je tâte avec la main, l'endroit est sec, je me mets à quatre pattes pour sentir moi aussi et là misère !! ça sentait l'urine !
Je commençais à être sérieusement énervée ! je change donc le coussin par un propre.
Je pose deux bacs à litière PROPRES et chez propres ! je me tourne pour balayer et la chatte de mon frère sort d'un coussin en grattant, je me précipite et découvre une véritable marre de pisse...
J'étais fumax !
J'ai changé l'alaise du coussin et je suis partie en claquant la porte.
(maintenant nos coussin sont dans une enveloppe en plastique, qui est elle même entourée de deux sacs poubelle et d'une taie d'oreiller.
A chaque pipi on change la taie et les sacs poubelles.
Je ne comprends pas pourquoi ils font ça !!!!!!
Je ne veux même plus chercher qui l'a fait car en fin de compte je suspecte tout le monde ! (sauf la mère Zoé qui est d'une propreté irréprochable, le genre de chat qui est dans le jardin et qui court faire pipi dans son bac à la maison, où qui fait dans le lavabo)
Mais là je déprime... je trouve aucune explication ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
as tu envisagé avec ton véto un problème médical parce que tout mettre sur le dos du comportement tant qu'on a pas fait le tour des éventuels soucis physiques bof bof
sinon tu peux ensuite essayer les diffuseurs d'hormones et un autre produit qui marche visiblement bien pour "destresser" des chats qui ont du mal à cohabiter c'est le zyl.kè.ne
mais attention à controler avant infection urinaire / calculs... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|