|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Es-tu sûre que c'était de la jalousie? Je ne crois pas que les animaux ont ce genre de sentiment... C'était peut-être que tu avais l'odeur des chatons sur toi plutôt non? En tout cas si tu étais allé donner à manger aux chatons et que tu étais revenue vers elle je pense que ça se serait passé de la même manière, on prête souvent aux animaux des sentiments humains alors qu'il faut les décripter totalement différemment. Je l'ai souvent constaté lorsque je fréquentais le club canin.
Bref, en tout cas c'est super que ça se passe mieux, vive la stérilisation!! lol |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
je suis d'accord avec crounch sur le fait que parfois on prête des sentiments humains aux animaux et que souvent on se trompe.
par contre en ce qui concerne la jalousie je serais assez tentée de dire que chez les animaux ça existe.
Alors ce 'nest pas forcément de la jalousie comme nous on le conçoit, mais ça y ressemble qd mm.
A la maison Adonis et Amarok sont "jaloux" l'un de l'autre c'est à dire que si tu t'occupes de l'un l'autre rapplique et même pousse le 1° qui était là pour qu'on s'occupe de lui.
Ca ne fait ça qu'entre ces deux là !
Ino je pense que de toute façon il y avait la période obligée de "sevrage" physique entre la mère et ses petits, pour la suite, ça veut dire qu'elle ressent que tu était moins attentive à elle depuis l'arrivée de ses petits, donc si tu arrives à porter autant d'attention,si ce n'est plus à la mère, la cohabitation devrait très bien se faire ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|