ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyage bottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Matériel et Equipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Nettoyage bottes
Répondre en citant

Salut à tous!! (enfin un peu de temps pour venir faire un tour sur le forum!!)
J'en profite pour poser une question que j'ai depuis longtemps: Comment fait-on pour laver, désinfecter ou je ne sais quoi pour que les bottes ne finissent pas par sentir ou gratter les pieds? Moi, c'est terrible, quand mes bottes arrivent à un an (elles sont presque comme neuves au bout d'un an), elles me font gratter les pieds... J'ai pourtant essayé les boules déshodorisantes, les sprays désinfectants pour chaussures, mais rien n'y fait. Il faut dire que jusqu'à maintenant, je les laissais dehors, sous un abri à bois et quand il pleuvait ou neigeait fort, un peu d'eau allait dedans. Mais maintenant, j'ai un petit coin pour les ranger dans mon sous sol, bien au sec. Vous sauriez comment je pourrais les désinfecter comme il faut? J'ai récemment mis du bicarbonate de cuisine à l'intérieur, on m'a dit que c'était bien pour les chaussures. Vous en pensez quoi?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
amazone

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

il y a un moyen pour les faire sécher, c'est qu'une fois mouillées par la transpiration dedans il faut mettre dans un bas de la litière pour chat et cela absorbe l'humidité dedans, donc de ce fait évite une macération
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chevaux :: Matériel et Equipement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: