| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brillette
Carpe muette

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 95 Localisation: terrier strasbourgeois
|
|
|
|
|
Après avoir vu ce que l'on pouvait faire ou plutôt demander à un lapin...je me suis dit pourquoi ne pas en faire de même et utiliser ma pinette comme "cobaye".
En tout cas si les performances s'arrêtent de Pin'up s'arrête à "pipi"=>elle va dans son bac,"File!!"=>t'as rien à foutre ici, mirza, et "vrouinevrouine"=>onomatopée du bruit de l'essoreuse à salade qui annonce le bruit du miam de Mme!!,je pense que ce n'est pas aujourd'hui que je vais ouvrir un club de dressage
Franchement je crois qu'il vaut mieux abandonner .Elle est vraiment un cas désespéré,je dirais catastrophique
A l'ordre simple "Donne la patte!",voilà ce que cela donne...y'a de quoi laissé perplexe.
Quoi mes chausettes??Elles sont tue-l'amour??Et alors???Je viens voir si votre culotte est en dentelle,mouwah???Hein??? _________________ <a>Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
J'ai vu un reportage là-dessus. C'est surtout les suédois qui font faire de l'agility à leur lapin.
Pour la tienne, avec de la persévérance, ta lapine sautera au moins une haie  _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3888 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
On a essayé aussi avec la notre qui a quand même réussi l'exercice du "pas bouger". Elle pratique aussi parfaitement le claquage de pattes, et le massacre de légumes à dents nues. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
| On a essayé aussi avec la notre qui a quand même réussi l'exercice du "pas bouger". Elle pratique aussi parfaitement le claquage de pattes, et le massacre de légumes à dents nues. |
MDR chui sur qu'il a fallu un entrainement suivi.  |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
 |
|