staphelia
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Salut!
Je suis désolé de devoir arriver a caser Myou sur internet, . Dès la naissance des loulous je me suis empresser de caser tout le monde pour pas me retrouver avec un chat en plus a la maison quand ils seront sevré!
Mais Myou une fois sevré, attendait toujours avec impatience son adoptante qui reculait toujours le moment de le récupérer. Tout ca pour me dire une fois qu'il avait déjà 4 mois qu'il était exclu qu'elle me le prenne, sous toute sorte de prétexte. Adorable!!!!
Je n'ai a la maison que des femelles, déjà 3! J'attend bientot un bébé je ne peu pas me soumettre a en adopter un autre...
Myou est parti pour devenir un bon gros matou (il a très vite rattrapé la taille de mes cocottes) alors qu'il n'a seulement que 5 mois (du 23 septembre). Il est tout noir, les yeux vert gris. Ca mère est tigré donc il a quelque trace de rayé que l'on ne distingue qu'au soleil (en gros il est noir rayé noir LOL).
Il est très joueur, assez taquin, mais aussi très calin. Il aime faire entendre ca voix dès qu'il a l'impression d'etre seul. Il est habitué aux autres chats et aux chiens. Enfin voilà c'est un gentil petit chat qui mérite de trouver une famille qui l'aimera beaucoup...
SVP si ca vous interresse ou connaissait quelqu'un que ca interesse n'hésitez pas!
Bisous
Cléo |
|