|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Pas de spéciale chats de maison à ma connaissance, mais il me semble qu'on peut les inscrire à toutes les expo, et je crois qu'ils doivent être neutrés.
A l'expo que j'ai faite en juin avec Betty, une gouttière a eu un prix spécial car c'était la doyenne de l'expo (18 ans je crois). |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
oui les chats de maison peuvent être présentés en expo, bien sur !
Ils doivent être stérilisés, idenitifiés, et depuis le 1° janvier ils doivent aussi être "enrgistrés" sur un livre spécial
voilà un extrait du conseil d'administration du LOOF du 15 novembre 2007
| Citation: |
Les chats de maison devront également être inscrits au LOOF pour pouvoir participer à une exposition LOOF. Ils bénéficieront, pour se faire, d’un certificat d’enregistrement sur lequel sera inscrit :
- le nom du chat
- la date de naissance (si elle est connue)
- le numéro d’indentification (obligatoire)
- le sexe (mâle ou femelle neutre)
- la couleur de la robe
- la couleur des yeux
- la longueur du poil (court, long)
Tout comme pour les chats de race , les « Bests chat de maison » seront comptabilisés à partir du 1er janvier 2008, ce qui permettra de récompenser le meilleur chat de maison de l’année 2008. |
|
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Maintenant, Ino t'as plus qu'à inscrire tes loulous.
Sissou, tes photos sont superbes. J'ai également un chat informaticien, le hic c'est que la dernière fois, il s'est coincé une griffe entre deux touches et a fait sauter la touche "O" en enlevant sa patte.  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
J'ai regardé par curiosité le déroulement d'une expo sur internet et je sais pas si mes loulous rentrent dans les critères, ma puce veut bien que je joue avec elle en imitant ceux qui portent les chats pour les faire défiler mais ça va 5 minutes, Isis préfère défiler sur les épaules, Aramis ils arriveront pas à le soulever et Zoé même pas la peine de poser un bout de doigt étranger sur elle  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Tu sais les miens aussi ça va quelques minutes et ils en ont marre. Et en expo, Betty ne voulait même pas prendre la pose, trop stressée. Mais elle est bien restée aux bras. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|