|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Ca fait un moment qu'elle traîne cette fracture (?) sans être immobilisée. Vole-t-elle ?
Par rapport aux éleveurs, c'était pour dire qu'un éleveur d'oiseaux connaît déjà pas mal de trucs, et en tout cas plus qu'un véto qui ne sait pas soigner les oiseaux (les vétos aviaires ne courent pas toujours les rues). Tu pourrais montrer son aile soit à un éleveur de mandarins (mais il me semble que tu les as pris en animalerie ?) soit à un véto (certains te dirigeront d'emblée vers un confrère).
Je suis désolée, mais par écran interposé, on ne peut pas te donner d'autres conseils que ce qu'on t'a dit plus haut. |
|
|
 |
fimich
Loir dormeur

|
|
|
|
|
ma pioute adorée va très bien elle vole nous l'avon mise dans une ensienne cage de cochon-d'inde et elle va beaucoup mieu et ils ont fais 4 bb tout seul c tros cool !!
le premier est sortie se matin mais pas les autre
je suis desoler je vous ai un peu oublier c dernier temp ...
merci pour tout  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Super si elle va mieux
Elle vole bien ? |
|
|
 |
fimich
Loir dormeur

|
|
|
|
|
oui elle vole super bien
les bb sont tous sortie !
et c a quelle ages qu'on les reconais ? "mal ou femmelle" |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Vers un mois, les gouttes vont commencer à apparaître sous les ailes des mâles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|