Doro47
Vraie larve

|
|
|
|
|
Bonjour, je viens écrire même si cet apres midi j'ai déjà pris rendez vous chez le vétérinaire pour être surtout un peu rassurée. Vioki, chien male de 3 ans a depuis hier mal. En fait il faut savoir qu'il y a un peu plus (ou moins d'un an je ne sais plus) il avait fait un lumbago. Et hier, nous étions sortis et quand nous sommes revenus il s'est mis à nous acceuillir en couinant. Alorsq au début on s'est dit qu'il avaiyt fait une grosse bétise et qu'il faisait ça genre (oups désolé), mais il n'y avait rien du tout, alors on l'a eppellé fait lmes fou, mais ça se voyait qu'il y avait quelque chose.
Ensuite on est allé se coucher et le chien (qui dort sur le canapé, oui jes ais ce n'est pas conseillé), ben dès qu'il se levait, ou se couchait il se mettait à couiner de douleur (je vous jure que pour moientendre ça c'ets atroce) j'ne avait l'envie de pleurer, et pusi après il se mettait à trembler de tout ses memebres. Alors je l'ai fait monter dans le lit et j'ai essayé de le rassurer. Mais toute la nuit il n'a pas arreté de bouger de place (il de vait avoir mal et n'arrivait pas à dormir je pense), du coup moi aussi j'ai presque pas dormis car dès qu'il se levait j'écoutais voir si il n'y avait aps de probleme. Ce matin il couine moins quan dil se leve, sinon il marche très bien dans les escalier, ce matin il à meme couru (sans mon accord car moi je veux le menager), j'ai essaye de voir ou il avait mal, je lui ai taté le dos, la base du dos mais il à surtout mal à la base de la queue et à la queue en elle meme (apparement, je n'ai pas non plus sinsité quand il s'est mis à couiner), par contre il a eu du mal à finir de faire caca, c'st moi qui ai du le nettoyer. Alors ça commence à me faire peur, bon je sais que je vais savoir cet aprem, mais j'aimerais avoir un conseil. Que puis je faire ?
En vous remerciant |
|