ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma Nanette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kate

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:50 pm    Sujet du message: ma Nanette...
Répondre en citant

voici ma Nanette qui a 7 ans,elle c'est faite opérer d'une tumeure au mois d'août,ses jours sont compter,je lui fait des injection de cortisone toute les semaines! Crying or Very sad pour qu'elle ne souffre pas trop et que ces quelques jours qu'il lui reste soient les plus doux possible... la 1ère photo est récente;on voit bien qu'elle est malade,les 2 suivante dates de cet été.

Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui elle a l'air fatiguée la pauvre Sad

C'est quel type de cancer ?
neo_sakura

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre Nanette! Crying or Very sad
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
kate

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 3:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sissou a écrit:
Oui elle a l'air fatiguée la pauvre Sad

C'est quel type de cancer ?

je ne me souvient plus exactement,mais c'est une "saloperie" fulgurante",au mois de juillet je lui est sentie 2 petites boules sous une de ses pates avant,je l'ai enmener chez le véto qui m'a conseiller de lui enlever et faire analyser.Une semaine après et juste avant l'operation elle avait une petite boule en plus!Après analyse de ce qui lui a été retirer,le couperé tombe...tumeur! Crying or Very sad et depuis elle a des grosseures qui apparaissent sans cesse,de plus en plus grosses,et d'ailleurs elles ont même gagnées la peau,puisque cette semaine elle a des tumeures qui apparaissent sur la peau! Crying or Very sad il n'y a que la cortisone à asser haute dose qui la soulage un peu et qui "retarde" l'heure fatidique...ma pauvre Nanette va bientôt nous quitter et je n'arrive pas à m'y résoudre,il y a 3 semaines aujourd'hui j'ai perdu mon Tibou un cochon d'inde de 3 ans!A croire que le malheur c'est abattu sur mes animaux?! Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: