ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB besoin de votre aide je suis inquiete...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titicat

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 3:09 pm    Sujet du message: PB besoin de votre aide je suis inquiete...
Répondre en citant

Voilà depuix deux j'ai 2 rattou à la maison et le plus petit a des boutons et respire bizarement depuis peu. Au depart et jusqu'à hier il faisait un petit bruit je savais pas si il éternuait ou pas.Hier soir en parlant avec elf noir je me suis rendu compte aujourd'hui que ça a enpiré et quand il respire il fait un petit bruit.

Donc visite véto mais le trucs c que j'en connais pas aider moi svp.

Je suis super inquiete.

Je precise que la litiere est de la litiere de mais en attendant ce week end pour la litiere de chanvre.

J'habite à maison alfort mais je sais pas pour l'ecole veto a ce qui parait elle est pas terrible si vous pouvez m'envoyé des MPs pour me dire un veto que vous connaissez
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon

A pas de loup
A pas de loup

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 9:17 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble que l'école Véto de Maisons-Alfort est vraiment pas mal, au contraire. Par contre il n'y a pas de consultations tous les jours je pense, à voir en les appelant. Wink
Et il faut aller consulter, là, oui. Pour d'autres adresses véto, tu peux demander ça par mp à Chtimi (modo rongeurs) Wink
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 10:37 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, l'école de Maison-Alfort est bien. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
titicat

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:48 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Repondre merci beaucoup par peur vu ces difficultés d'hier on a foncé chez un veto qui n'est pas spé mais qui en a souvent.

Le petit loulou a du dexa et de l'amoxicilline pendant 1 semaine. Depuis ça va beaucoup mieux en une seule prise il ne fait plus tout le temps le petit bruit en respirant et il éternue mais si jeudi ça va toujours ne progresse pas plus on retournera chez un veto nac.

Merci beaucoup pour vos reponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: