ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Histoires et Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Le déménagement
Répondre en citant

Eh oui, j'ai de nouveau déménagé mais là, j'ai carrément changé de région.

Mes chats, mon copain et moi-même avons quitté Bordeaux pour la côte d'azur, soit 800 km de trajet en fourgon.

Le voyage s'est passé sans encombre mais à l'arrivée, on s'est rendu compte que Noirot, ce sauvage, avait réussi à briser la porte (en plastique) de sa boîte de transport et il est allé se réfugier dans le canapé situé à l'arrière du fourgon.

L'adaptation dans le nouvel appartement a été rapide pour nos six minous. Par contre, Poupouille, la petite chatte qui vivait sur le balcon de notre ancien appart., n'a pas réussi à s'intégrer car notre chat La Teigne lui a déclaré la guerre.
Il a donc fallu que je la ramène en train à Bordeaux où elle a ensuite été prise en charge par ma mère.

A ce jour, Poupouille la chatte des rues est devenue une parfaite minette de salon, elle passe de longues heures à se prélasser sur le fauteuil le plus confortable du salon et elle s'entend très bien avec mes parents.

Mes six autres minous, quant à eux se prélassent sur notre balcon quand le soleil s'y pointe l'après-midi et ont très bien supporté de passer d'un 80 m2 à 33 m2.

De mon côté, j'ai eu un petit coup de blues car je connais pas du tout la région et je repars à zéro sur le plan professionnel.

Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien que de changement !!

En effet ça ne doit pas être simple d'être comme ça arrachée à son coin !

C'est bien si pour la majorité des chats ça s'est bien passé aussi ! C'est pas facile de déménager tant de monde !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

la côte d'azur ^^

Dis ton Tuck pas le moment de profiter de la plage Razz ya les litières à changer les minous à nourrir Laughing

Tant mieux que ça se soit bien déroulé dans l'ensemble Wink
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Les chats sont à la cool, c'est à peine si le changement de lieu les a perturbé. Ce qui a dû les stresser le plus, c'est le voyage mais une fois arrivés, ils ont vite pris leurs marques.

Je pensais que j'allais galérer pour les mettre dans leurs boîtes de transport, mais non, ça m'a pris à peine 5 minutes et sans une égratignure !

Dans le nouvel appartement, on a pu coller les litières dans la salle de bains et mon copain a installé une longue gaine de ventilation entre chaque litière et la VMC comme ça plus d'odeur.

Sinon, Dimanche je suis allée à la plage et j'ai franchement regretté de n'avoir pas pris mon maillot car l'eau était à bonne température !

En bref, tout va bien. Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Frozen

Eleveur Professionnel
Eleveur Professionnel

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

tuck a écrit:
Les chats sont à la cool, c'est à peine si le changement de lieu les a perturbé. Ce qui a dû les stresser le plus, c'est le voyage mais une fois arrivés, ils ont vite pris leurs marques.

c'est l'avantage quand tu bouges les meubles en fait !!! Ils n'y voient que du feu MDR
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Histoires et Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: