|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Je ne l'ai pourtant vu sur aucun autre forum animaux (rongeurs) que je fréquente, et j'en fréquente quelques uns... |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3853 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Moi je l'ai vu. Mais ce n'est absolument pas une question d'enthousiasme (et je ne vois pas en quoi on devrait être particulièrement enthousiaste ?) mais de respect vis-à-vis de ceux qui payent l'hébergement de ce forum : un lien en retour n'est pas cher payé.
Et de toute façon quand on s'inscrit sur un forum, on accepte le règlement. Donc merci de bien vouloir respecter la charte que vous avez signé en vous inscrivant sur ce forum :
| Citation: |
2.4.2 Pour les Sites Personnels
* Ne faites pas de publicité pour votre site si vous n’avez pas mis de lien vers Annonces et Animaux (www.annoncesetanimaux.com) quelque part : votre discussion serait supprimée
* Il est interdit de spammer les membres par des MPs de pubs, cela surchage notre serveur et il est beaucoup plus ciblé d'écrire un unique post dans le Forum Les Coups d’Pub que d'envoyer 10 MPs par jour...
• Pour le respect des membres :
Merci d'éviter de faire de la publicité pour votre site personnel. Un forum est dédié à cela : Les Coups d’Pub. En effet, le Forum A&A ne doit pas être considéré comme un portail publicitaire, et ça ne se fait pas d'aller mettre son lien sur un site personnel sans demander l'accord préalable des administrateurs du Forum. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|