ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un lapin, à nouveau!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Nouveau Compagnon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwena

Invité

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une bombe atomique de la mort qui tue cette petite Laughing

Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:12 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Laughing Laughing Haaa ça, y a eu du craquage sévère sur Toulouse hier, n'est ce pas les filles!
Bilan du véto : ce petit pinou est donc une bien jolie demoiselle! Ce qui me plait encore plus (si cela était possible), puisque tous mes animaux sont des filles! Donc c'est super!
Ensuite l'examen véto s'est révélé très positif. Il a trouvé la puce en bonne santé, quenottes bien implantées, bon appareil digestif. Elle a eu sa primo vaccination. RDv dans un mois pour la suite des vaccins. A part ça, il a estimé son âge aux alentours de 6 semaines plutôt que 7. Il a trouvé ses oreilles assez petites et pense donc qu'elle sera de petit gabarit, mais tout dépend de son âge réel : si elle a effectivement 7 semaines, elle sera en effet très petite. Si elle est plus jeune que cela, elle sera un poil plus grande, mais enfin, ça je m'en fiche comme c'est pas possible! Là elle mange les graines élangées de son animalerie, mais dès demaine je commence à faire une transition vers de bons extrudés.
Nous lui avons donné une rondelle de carotte, mais elle n'y a pas touché (désolée Gwena, ta rondelle n'a pas fait bcp d'effet... LOL). Je pense donc qu'elle n'a jamais vu un légume de sa vie! Je sais que dans l'animalerie où je l'ai rpsie, ils en donnent, mais comme elle venait d'arriver le matin même.... Bref, on va faire doucement pour ça. Là je la laisse très tranquille, je l'embête assez peu, déjà pour que ma chienne ai le temps de si faire, et ne fasse pas de crise de jalousie, on sait jamais! Et puis, comme ça, je lui laisse le tmps de s'adapter à cette petite, de voir un peu ce qui se passe tout autour de sa cage!
Voilà pour les nouvelles, et des nouvelles photos dès demain! (enfin,dès tout à l'heure!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Nouveau Compagnon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: