|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gdidi
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
kikou !
Bon alors c'est d'acc', j'attend les instructions tiens moi au courant sur la façon de procéder. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ben dit donc ça vit vieux les escargots.
J'ai eu un élevage étant petite mais j'ai dû les relâcher dans la nature pour cause de surnombre. En plus, ils ont pondu dans les plantes vertes de ma mère.
Mes préférés sont les escargots jaunes et blancs. Mais j'en vois de moins en moins.  _________________ |
|
|
 |
gdidi
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
kikou !
Mais tu en avais ramassé bcp, ou bien ils se sont reproduit
Parce que moi j'en ai 2 qui vivent ensemble dans le même "escargorium"depuis 1 an et ... ils sont toujours 2 .
Sinon, t'as pas été trop triste d'abandonner toutes ces ch'tites bêtes dans la vaste nature hostile?
En même tps, je comprends, en général, quand les plantes vertes d'une maman sont attaquées, la revanche est terrible !!!! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
J'en avais trois ou quatre et ils ont fait plein de petits. J'ai bien été obligé de les remettre dans le jardin car les petits ont fait beaucoup de dégâts dans les plantes. Pourtant, j'aimais bien jouer avec :je les faisais se promener sur une planche de bois polie où je disposais des morceaux de salades. Mais ça remonte à loin, j'avais cinq ans à l'époque. _________________ |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
Ecargots urticants...???
Je ne vois pas ce que ça peut être...
Cependant, les escargots ont de longues pause dans l'année, été et hiver...
Donc, les maintenir tout le temps en activité ne peut que raccourcir leur vie....
Ciao!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|