|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est certain que si tu augmentes les sources d'allergènes tu risques de faire un jour une forte allergie et devoir te séparer de tes chats pour intolérance. Ce serait dommage d'autant plus que Diablo n'a pas spécialement d'avoir de la compagnie. _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Je réponds avec pas mal de retard :
Vais avoir une tite femelle, castrée logiquement quand il faudra.
Pour mes allergies, j'ai trouvé de l'Aérius, ca a l'air pour l'instant de pas mal marcher. 11 € par mois, ce n'est pas excessif, j'en dépense bien + en vitamines diverses que maintenant je remplace par l'aérius  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Attention ce médicament n'est pas un traitement de fond.
Tu as consulté un allergologue ? |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Apparement, il fonctionne bien. J'ai déjà vu des allergologue, mais à part me proposer des "solutions", qui ont 60% de chances de marcher, à + de 500 € ... Ca fait un peu beaucoup pour moi. Du coup, je continue l'aérius et pour l'instant ca va pas trop mal  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|