|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Si ta belle-mère est disponible pour le sortir et lui faire faire de longue promenade où il pourra librement courrir comme un fou, c'est jouable. Mais il faut le faire toute l'année quelles que soientt les conditions météo, et faut-il que l'environnement le permette.
Vu le coin où tu résides, ta belle-mère pourra éventuellement aller le faire courrir dans les forêts de l'arrière-pays mais il faudra attendre qu'il est eu une bonne éducation et surtout un bon rappel pour ne pas le perdre dans les bois.
Ensuite, il pourra aussi aller s'ébattre sur la plage à la fin de la saison touristique...
Franchement, réfléchis bien car il ne s'agirait pas d'adopter un Jack pour ensuite le mettre en fourrière parce que finalement, tu t'est trouvé dépassé par son caractère et son besoin de se dépenser. _________________ |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Perso je trouve que vous allez vous entêter et vous faire bouffer par un chien qui demande trop de place et qui a trop d'énergie. Mais c'est juste un avis perso, mais pour moi comme pour tout ceux qui connaissent ou ont un tel chien, il faut au minimum 200m² de terrain pour qu'il se défoule à longueur de journée en courant partout. Ce ne sont pas des promenades d'1 ou 2 heures par jour qui vont suffire. Loin de là. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|