| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tagazok0609
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| voilà j'ai deux chats et aimerais bien avoir un autre animal j'hésite entre un furet ou deux cochons d'inde j'arrive pas a me décider et j'aimerais en savoir plus sur les furets si il est vrai que cela dégage une odeur très forte car mon ami est très sensible a cela j'ai eu des rats mâles et il supporte. question aussi sur l'alimentation? les vaccins les soins? la relation affective avec l'animal.merci d'avance |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
 |
tagazok0609
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| merci ça attise mon envie de furet |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Pour l'odeur sa dépent si le furet est castré ou pas. Pour ma part mon petit Néon est castré et niveau odeur y a pas grand chose.
Pour l'allimentation le mieux c'est des croquette mais pas n'importe quel marque.
Pour les vaccins c'est une foi par an et il y a un rappel après le premier.
Pour les relations entre l'Humain sa dépent de l'animal. Mais si tu veux parler un peu plus vien par mp. Je suis pas une pro mais je peu aider un peu  |
|
|
 |
tagazok0609
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| merci si cela se concrétise je vais le prendre par le biais d'une assoce pucé vaccinés pour les croquettes je peux pas citer de marque mais c'est les hauts de gamme chaton de prefèrence au poulet il parait qu'il y a des bonnes spéciales furets mais je connais pas trop et je sais pas où m'en procurer. |
|
|
 |
|