| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ce qui est dommage c'est que derrière ça ils auront encore le droit de prendre des animaux, puisqu'aucun contrôle obligatoire n'existe. Donc ça peut très bien recommencer. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
erualenna
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
339 chiens dans un grenier et ne sortant jamais c'est inimaginable
Et que sont devenus les chiens? |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| Je pense que la SPA s'en est chargée, ils ont du être dispersés dans différentes SPA. |
|
|
 |
gamine
Carpe muette

|
|
|
|
|
| C'est de la folie non? Ces personnes avaient sûrement une maladie quelquonque. Il ya eu un cas semblable l'année dernière au Québec dans la petite municipalité de Blainville. Un Humain gardait environ 150 chien dans une maison dont beaucoup de fox terrier. Plusieurs étaient malade. Certains se mangeaient entre eux. La SPCA les a pris en charge et les ont soignés. La plupart ont pu être sauvés. La maison étant tellement malpropre a été détruite |
|
|
 |
cricerti
Vraie larve

Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 25 Localisation: Vaucluse (84 près de marseille)
|
|
|
|
|
Je trouve personnellement que de plus en plus de personne ont du mal a connaitre l'hygiène. Vivre avec 339 ou 150 chiens est inimaginable. j'adore les animaux mais a en prendre autant c'est pas possible. Meme avec les tiques, les puces dans cette maison berk. L'autre jour j'ai lu dans un livre que si le chien ou le chat avait une puce sur lui il y en avais au moins 5 dans la maison (a condition que le chien vivait dedans et dehors!). Vous vous immaginez dans quel environnement vivaient ces gens et ces chiens.
Les amendes sont faibles pour ce qu'ils ont fai!!!!! |
|
|
 |
|