|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
mais cet éloignement c'est pour son bien
Bien sûr, tu ne vas le délaisser et plus du tout le regarder etc... juste espacer les biberons et lui faire manger du solide.
^^ ce n'est peut être pas évident, mais il comprendra que toi sa "maman" tu ne lui donnera plus aussi souvent puis plus jamais de lait mais que tu l'aime toujours autant ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
catoche82
Anguille sous roche

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 68 Localisation: midi pyrennée
|
|
|
|
|
bon!
j'ai suivi vos conseils
hier qu'un biberon !
je lui ai mis son lait tiede dans une coupelle mais il ne l'a pas voulu,et miracle vers 19h il a laper "de l'eau"
quand je dis "miracle" c'est pour rire
je suis super contente pour lui et bien triste pour moi j'avais bien l'intention de le nourrir plus longtemps
mais bon il n'a pas l'air de m'en vouloir et continu de jouer comme un petit fou, et viens régulièrement me faire des calins!
c'est vraiment un amour |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
parfait !
c'est sur que si tu ne lui maches pas le travail, il va se débrouiller, par contre si tu lui fais tout, pourquoi donc faire un effort voyons  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est une bonne chose car il faut bien l'encourager à être autonome ce petit. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|