ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

colombe diament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Acquisition et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 2:52 pm    Sujet du message: colombe diament
Répondre en citant

voila lanner derniaire jai recupéré une grosse cage a oiseaux user bon sa je la renove mais jaimerai metre des colombes diament dedans

mais jen et jamais eux ques qu'il leur faut dans la cage ?

ese que sa a besoin dune beignoire comme pour les mendarins ?

sa mange quoi ?

enfin voila quoi
bon se nest pas encor pour tout de suite vue que jai pas fini la cage mais je minforme avent

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu parles bien de colombes pas de tourterelles ?

Sinon pour les accessoires c'est simple : perchoirs, une gamelle accrochée pour l'eau et une gamelle accrochée pour les graines (à côté des perchoirs bien sûr).

Pour la nourriture il y a des mélanges tout prêts. Il faut juste ajouter une gamelle avec du grit (coquilles d'huîtres broyées) et un bloc spécial pigeons (aide à l'usure du bec et apporte des minéraux essentiels). Certaines personnes ajoutent à ça des légumes frais (salades, pomme...) en petite quantité.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Chrichri45

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:46 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ses colombe la

des colombe diament

car des tourterelle je connais Wink

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
chtimi

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:48 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, donc pour l'alimentation il faudra vérifier mais si tu ne trouves pas un mélange spécial, il faut prendre un mélange pour exotiques et ajouter du millet. Il faut vérifier car je te dis ça de tête.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Chrichri45

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:50 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ses bien se qui me semblais dans le sense ou jai des mendarin sa ses bon
et jai aussi du miller donc nikel

je me rapelais aussi que a lanimalerie ils donnais de lexotique si jme souvien mais jpreferai demander Wink

merci chtimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Acquisition et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: