| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angellique
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon chien quand je le promene et qu'il rencontre un chien il devient agressif, il est intenable. Il y a de ça 2 semaine nous étions inviter a un repas de famille avec mon copin et j'avais mon chien avec moi, tenue en laisse. Quant il y avait quelqu'un qui s'approcher de lui ou de moi il sautait sur eux mais méchant alors que c'est personne ne lui disait rien, ils passaient juste. Et quand je l'ai détacher de sa laisse il n'a plus rien dis. Comment dois-je réagir face à cette pulsion agressive qu'il a envers les autres personnes et animaux? _________________ Les animeaux de compagnie, des amis pour la vie :p |
|
|
 |
angel
Canard boiteux

|
|
|
|
|
Il se peut que ton chien n'est pas été assez sociabilisé.
Au bout de la laisse il se sent tenu , il ne peu donc fuir devant un autre chien ou une autre personne , donc ca 1er reaction c'est d'attquer pour justement ne pas être attaqué. _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Angellique
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Je dois faire quoi pour qu'il arrête de faire ça? car ça me derrange a moi et aux autres personnes. _________________ Les animeaux de compagnie, des amis pour la vie :p |
|
|
 |
|