|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
finallement j'ai totalement changé de veste ^^" je me suis décidée pour...
MANINI
c'est un nom tout aussi original et moins difficile a prononcer que moeani, moins long qu'amethyste et il me plait aussi ! |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Bienvenue à Manini alors  |
|
|
 |
Nelofer
Eleveur Amateur Particulier

|
|
|
|
|
Déjà je pense que l'urgence c'est une visite chez le vétérinaire, pour vérifier si le problème respiratoire est situé dans les voies respiratoires hautes ou basses, et si il y a une infection qui nécéssite de la mettre sous antibiotiques.
Ensuite il faudrait vérifier si le problème de peau que tu soupçonne existe bien, et si c'est le cas, il faudrait savoir si il s'agit d'une teigne, d'une gale ou d'autre chose, pour que le vétérinaire puisse précrire un médicament éfficace.
Attention si la femelle est enceinte, les médicaments contre la teigne peuvent provoquer de graves malformations chez les bébés.
Dès que tu aura rendu visite chez le vétérinaire, on pourra te donner d'autres conseils pour le reste  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
| Nelofer a écrit: |
Déjà je pense que l'urgence c'est une visite chez le vétérinaire, pour vérifier si le problème respiratoire est situé dans les voies respiratoires hautes ou basses, et si il y a une infection qui nécéssite de la mettre sous antibiotiques.
Ensuite il faudrait vérifier si le problème de peau que tu soupçonne existe bien, et si c'est le cas, il faudrait savoir si il s'agit d'une teigne, d'une gale ou d'autre chose, pour que le vétérinaire puisse précrire un médicament éfficace.
Attention si la femelle est enceinte, les médicaments contre la teigne peuvent provoquer de graves malformations chez les bébés.
Dès que tu aura rendu visite chez le vétérinaire, on pourra te donner d'autres conseils pour le reste  |
elle y a deja ete depuis longtemps depuis tout va bien a parament elle etait pas gestante  _________________ Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|