|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
je me suis inscrite sur un forum spécial souris, comme ca je peux poser toutes les questions que je veux, ya tjs qqn pour répondre c'est super ^^ |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
bon ben pour la toux, le véto a donné du bay*tril a mettre dans sa bouche.
Son nez va bien, et ya ptete une chance qu'elle ne soit pas pleine, car elle était ballonnée, d'ou le fait qu'on a vu le gros ventre a la demoiselle |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 558 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Merci pour ces nouvelles.
Il t'a prescrit quelque chose, pour ces ballonnements? |
|
|
 |
veranie
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| nan car on ne connait pas l'origine... de plus la ca va bien, inutile de la traiter pour rien, elle ne souffre pas non plus. |
|
|
 |
Nelofer
Eleveur Amateur Particulier

|
|
|
|
|
Sur tes photos je ne vois pas bien si elle est vraiment noire ou chocolat très foncé.
Mais comme en animalerie on trouve plus généralement du chocolat assez claire, je pense qu'il s'agit d'une noire.
Le ventre roux est appelé "tan", donc ta loute semble noire-tan.
Pour les ballonements, on conseil du charbon actif (ça se trouve en pharmacie sous forme de gellule, il suffit d'ouvrir les géllules et d'en mettre un peu dans l'eau de boisson). Parfois les vers aussi donnent un ventre gonflé, et comme la puce vient d'animalerie, la vermifuger ne serait pas un luxe je pense.
Si elle est enceinte il faut lui laisser du materiel pour fabriuer un nid car elle va avoir besoin de s'occuper la miss, des rouleaux de papier toilette vides, des mouchoirs, du foin...
Pas de coton hydrophile, car ikl forme de fins filements qui peuvent s'entortiller autour des pattes et couper la circulation sanguine, deplus l'air passe mal a travers et les souris peuvent s'étouffer en dormant dedans si jamais elles s'enferment au centre d'une boule de coton.
pour le "rhume", il faut bvoir un vétérinaire qui proposera sans doute des inalations, mais il sera le seul a pouvoir dire si il faut donner des antibiotiques ou non à la puce.
Voilà |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|