|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
| Et chose étonnante, est-ce normal qu'au bout de 5 jours, il nous crachent déjà dessus ??? |
c'est pas anormal ça veut dire que tu as une odeur qui leur fait peur.
essaye de bien caresser la maman avant d'approcher ta main, ça devrait aider  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
vendredi j'ai été chez une amie et j'ai câliné son chat pourtant je me lave bien les mains et caresse la maman bien avant.
Un seul l'a refait aujourd'hui sûrement à cause du vernis à ongle du matin (j'ai attendu lontemps avant de prendre les BB).
Sinon ils n'ont pas recommencé entre jeudi et aujourd'hui.
Une des petits femelle (la plus petite) ma préférée commence à ouvrir les yeux ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Coucou,
Les petits on commencé (sauf deux) à bien ouvrir leur yeux en moitié, ils ont 9 jours ^^
Je me moque d'eux gentillement car leurs visages ressemblent aux BN (les biscuits)
En tout cas, il prennent bien appuis sur leurs pattes, têtent toujours autant, grossissent et changent en une semaine, je les trouve plus costauds (et la balance le confirme) leurs pelages sont bien denses, leurs nez s'allongent etc...
On voit déjà des petits caractères qui s'affirment le "tigré fines rayures" c'est Monsieur le Pacha, à peine on lui touche le ventre qu'il s'étale les quatre pattes écartées et se laisse masser, les autres gigottent mais lui non il dort constament sauf lorsque maman revient pour les nourir
Ma petite préférée même si elle est la plus petite de la portée (en taille et poids) elle s'est se bagarrer pour la mamelle !
On ne se lasse pas de regarder télé-chatons chez moi ! _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Et les photos ?  |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Je vais rouvrir un autre post car au départ c'était sur la "gestation ou non " ça date mdr !
La réponse à mon post était donc
OUI
21 pages pour enfin l'avoir  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|