ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 8:21 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan elle ne le mange pas vraiment (enfin la mienne ne le mange pas vraiment) elle le met en pièce le déchiquete Wink .
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingrid

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Dweller a écrit:
Okey merci, mé les mouchoirs en papier, si elle vien a lé mangé elle ne riske rien ?

nan, t'inquiètes, elle ne risque rien.. tant qu'ils ne sont pas parfumés aux fruits rouges+chocolat ^^

sinon, pour ta rattelette, apparemment elle ne te reconnait pas.. elle ne doit pas etre bien vieille.. cest bizarre..

enfin !! fais comme si tu venais de l'adopter, ré-apprivoise là !!

pt qu'elle t'en veut de l'avoir laissée toute seule pendant un mois sans sortir.. tu sais, les rats c'est sacrément intelligent !!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
ourasi

Carpe muette
Carpe muette

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai eu le même probleme une periode avec mes rattes ou j'etais partie et les avaient laissées en garde a mon pere le coup du mouchoir ça marche toujours mais il faut aussi etre le plus present possible avec ta ratounne lui montrer que tu es là. C'est vrai que les miennes me fesaient la tête en fait vexées que je les avaient laissées tomber. Par contre question territoire c clair celles que j'ai en ce moment je ne rentre pas les mains dans la cage sinon gare a mes doigts!

La page perso de Tit Boubou (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Moon (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tribi (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Kanell (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
kissy

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:39 pm    Sujet du message: cage
Répondre en citant

ca n'a peut etre rien avoir mais moi je peux rentré ma main dans la cage dans son nid et tout et elle me fait rien pareil pour le nouvo (qui n'est pas à moi) aucun ne me mord dès que j'arrive il vienne près des barreaux quand j'ouvre ils se sauvent mais ne me mordent pas.

donc comme tou le monde je dirais aussi ré approvisoise là
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: