|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bt
Campeur A&A

|
|
|
|
|
merci Tuck
mon problème c'est que j'ai un petit chihuahua et malgré que j'aie essayé plusieurs marques de nourriture à chien, il ne mangeait presque pas, au point de faire des baisses de sucre (trembler, perte d'équilibre,yeux dans la brume). j'ai essayé en moulée, en moulée détrempée, en canne!
j'ai alors essayé la nourriture à chat, me disant que c'était plus appétissant.... et il en mange!
se que j'ai entrepris maintenant qu'il a un peu grossit (il vient d'avoir 5 mois et pèse 3lbs) c'est de lui laisser toujours de la moulée à chien disponible et de lui réduire ses repas de nourriture à chat mais c'est inquiétant. il grignote à peine une croquette à l'occasion.. je lui donne aussi chaque jour un peu de supplément vitaminé pour chien, depuis que je l'ai.
mais quand quelques uns affirment qu'aucun chien ne se laisse mourrir de faim...ppfffff le mien oui!
bonne journée |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Vu qu'un chihuahua est aussi gros qu'un chat, une pâtée pour chat est suffisante en quantité mais je ne sais pas s'il risque de faire des carences car le dosage de certians nutriments sont différents. Parles en à ton véto et demandes lui des échantillons de pâtés et de croquettes.
Est-ce que tu sais quel type de nourriture lui donnait la personne chez qui tu l'a eu car c'est peut-être le changement de nourriture qui le perturbe ?
Par contre, s'il est difficile je te conseilles très fortement d'acheter des croquettes ou des pâtées prémium car elles sont de bien meilleure qualité que celles de supermarché. Et donc les chiens en général les préfèrent.
Sinon quelle saveur préfère ton chien : du poulet, du lapin, de l'agneau, du boeuf ou du poisson et des crustacées ? _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|