|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
bon ca a l air daller mieux aujourd hui, en fait le changement de niche je l ai fait apres qu elel commence a faire ca, et je pense qu en fait elle est un peu submerger, car les petits ouvrent tous les yeux et commencent a gambader et a jouer ... je crois qu elle ete un peu perdue avec cette agitation. elle ronronne les lave , ca y a pas de soucis, elle s en va des qu il dorme et va embeter la plus vieille comme elle faisait avant ! elel lui saute dessus l autre s enfuit crache et hop nenette la ratrappe et c est comme ca pendant 5-10min elle a repris les bonnes habitude !!!  |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
sauf que là il y a des chances que ce soit moins axé "jeux" car elle a des chatons à protéger.
A mon avis surveille un peu ce genre de comportement car il se pourrait qu'après les chatons elles ne s'entendent plus !
En effet celle qui n'a pas les chatons ne comprend pas forcément ce changement de comportement, et plus tard elle restera sur la défensive alors que la maman des chatons redeviendra normale, mais ce sera trop tard.
j'ai des inimitiés qui sont nées comme ça à la maison donc maintenant je reste vigilente. |
|
|
 |
jessica24a
Vraie larve

|
|
|
|
|
bon alors j ai pas tout tout compris mais je vias essayer de redire pour voir si j ai saisis :
en fait tu penses qu en fait nenette ne lui cours pas apres (la plus vieille "caline" ) pour jouer, mais plutot pour proteger ses petits ?
nenette laisse caline aprocher les petits quand meme, et quand elle la course c est toujours dans les memes circonstances qu avant ( c est a dire a n importe quel moment ) elle mange ensemble, se fait des bisous le matin. donc je sais pas trop quoi en penser, toi tu saurais mieux !!!
pour ceux qui est de nenette et ces chatons ca y est c est reparti comme d habitude elle ne les laisse plus trop tout seul, et des que y en a un qui pleure elle acoure !! je crois qu elle ete perdu dans son petit carton la elle a de la place, elle s sinstalle comme une princesse dedans
ce midi y a la femelle, qui ete bien reveiller et m a vu passer elle a lever la tete et m a regarder et du coup mon mari est arrivé aussi pour voir, elle n a pas du tout eut peur je susi contente !!
bon je vais arreter la
crounch les tiens commencent a les ouvrir leur yeux ? |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| jessica24a a écrit: |
bon alors j ai pas tout tout compris mais je vias essayer de redire pour voir si j ai saisis :
en fait tu penses qu en fait nenette ne lui cours pas apres (la plus vieille "caline" ) pour jouer, mais plutot pour proteger ses petits ? |
de façon générale oui c'est plutôt comme ça que ce genre de situation s'interprête.
maintenant tu es bien placée pour connaître les habitudes de tes chattes et si tu n'as pas l'impression que le reste bouge alors pas de soucis si elle laisse la vieille s'approcher des chatons c'est qu'en effet ça doit aller...c'est un signe qui ne trompe pas pour juger de la confiance que 2 chats peuvent avoir entre eux ! |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
| Citation: |
| crounch les tiens commencent a les ouvrir leur yeux ? |
Oui ça y est, à une semaine pile ils commencent à ouvrir les yeux, il y en a deux qui les ont complètement ouverts, ils sont encore plus beaux comme ça!!!
Du coup j'ai ouvert un nouveau post intitulé "évolution des chatons", je mettrai des nouvelles régulièrement et je vous donnerai très prochainement un lien sur lequel je mettrai des photos.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|