| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1519 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
| chtimi a écrit: |
| J'avais pas vu ton sujet. Mais ce que tu dis m'interpelle : tu nourris bien trop souvent tes lapereaux. Il faut les nourrir 1 à 2 fois par jour, pas plus, tout comme le ferait une lapine. Il faut pour cela que ton lait soit bien dosé et que tu prépares la bonnes quantité, à savoir : du lait pour chatons préparer avec la moitié d'eau que ce qui est indiqué sur la notice, et pour la quantité, tu pèses le lapereau et tu lui donnes 20% de son poids à chaque tété (donc 2 fois maxi). Par exemple pour un lapereau de 100g, il faut lui donner 20g. |
tu me prend pour quoi aujuste ?
une incapable une nule ? non car la tu me prend pour je sais pas quoi !
sache que avec la mere ses 6 a 8 foie par jours confirmer par eleveur et VETERINAIRE
avec lait prescrit egalement par le veto !
on ne leur en donne que se que il boive des quil veulle plus de la tetine on arrete le pk quil sont toujours en vie !
et casiment sauver alors que jai pas fait comme tu dit toi ! donc jai raison ! _________________ Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3795 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Faut voir à te calmer Chrichri. Si tu n'es pas d'accord avec moi tu le dis mais ce n'est pas une raison pour me parler comme à un moins que rien.
Ne t'inquiètes pas, je ne dirai plus rien. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chrichri45

|
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Comme je posais la question plus haut, je me demande si la fréquence n'est pas différente quand on doit les allaiter artificiellement (j'ai par contre toujours lu que la mère n'allaitait qu'une à deux fois par jour, mais quand il s'agit de donner le biberon ??) |
|
|
 |
Chrichri45

|
|
|
 |
|