ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porté de 7 bébé lapin de ferme a elever aux biberon !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Animaux de ferme :: Histoires et Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chrichri45

Modérateur Animaux de Ferme

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

chtimi a écrit:
J'avais pas vu ton sujet. Mais ce que tu dis m'interpelle : tu nourris bien trop souvent tes lapereaux. Il faut les nourrir 1 à 2 fois par jour, pas plus, tout comme le ferait une lapine. Il faut pour cela que ton lait soit bien dosé et que tu prépares la bonnes quantité, à savoir : du lait pour chatons préparer avec la moitié d'eau que ce qui est indiqué sur la notice, et pour la quantité, tu pèses le lapereau et tu lui donnes 20% de son poids à chaque tété (donc 2 fois maxi). Par exemple pour un lapereau de 100g, il faut lui donner 20g.

tu me prend pour quoi aujuste ?

une incapable une nule ? non car la tu me prend pour je sais pas quoi !

sache que avec la mere ses 6 a 8 foie par jours confirmer par eleveur et VETERINAIRE

avec lait prescrit egalement par le veto !

on ne leur en donne que se que il boive des quil veulle plus de la tetine on arrete le pk quil sont toujours en vie !

et casiment sauver alors que jai pas fait comme tu dit toi ! donc jai raison !

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:03 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut voir à te calmer Chrichri. Si tu n'es pas d'accord avec moi tu le dis mais ce n'est pas une raison pour me parler comme à un moins que rien.

Ne t'inquiètes pas, je ne dirai plus rien.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Chrichri45

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:02 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

excuse mais je sais se que je dit quand je dit un truc en generale certe jaurai pas du te le dire comme sa mais moi je me suis vue prie pour une bouffone quoi !

je taime bien je me permeterai pas detre vraiment mechante avec toi mais se sujet la je suis desoler moi je croie surtout en mon experience et en celle de ma mere et des vetos

desoler pour lavoire dit aussi mechament

Prou Lola Blakie Lassie Fanny Hupette Vicxie Lionna Papillon Neige Félix Perlie Jeano Bichette Jeanette Rubie Opale Blandine Kia Shipse Eléannore Caline Bleuet Bunny Bambie Alex Max Clochette Juniore
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:52 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je posais la question plus haut, je me demande si la fréquence n'est pas différente quand on doit les allaiter artificiellement (j'ai par contre toujours lu que la mère n'allaitait qu'une à deux fois par jour, mais quand il s'agit de donner le biberon ??)
Chrichri45

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:56 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ma mere et moi avons vue les lapines allaiter 6 a 8 foie par jours jai demander a pas mal de copine deleveur et de veto on ma toujours dit pareil meme sur la boit de lait pour chiot et chatons la frequance pour lapin nain de marquer et de 6 a 8 foie par jours

alors bon moi jai toujours vue sa comme cela moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Animaux de ferme :: Histoires et Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: