|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ce midi, alors que j'étais en train de remplir la gamelle de mes chats, je vois un drôle de truc sur mon balcon qui ressemble à une feuille morte mais de forme assez bizarre. Je m'approche pour voir et là, je découvre un hippocampe desséché.
Je me demande comment il a pu arrivé là, car je ne vis pas au bord de la mer, est-ce qu'il provient d'un aquarium et un chat l'aura subtilisé et l'aurait amener sur le balcon. Mais il n'y pas de trace de morsure. Où est quelqu'un qui l'a ramené en souvenir de la plage et qui l'a perdu ??? Le mystère reste entier.
Je me vois mal faire le tour des voisins pour leur demander s'ils n'ont pas perdu un hippocampe.  _________________ |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
ohh un hippo, c'est tellement mimi.
Tu as raison c'est étrange, je pense moi aussi à un aquariophile près de chez toi ou un romantique souvenir  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|