ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Must, une grande Dame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fondateur

Fondateur A&A
Fondateur A&A

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Must, une grande Dame
Répondre en citant

J'aimerais rendre hommage à une grande dame.

Elle a quitté cette terre laissant derrière elle beaucoup d'orphelins, moi y compris.

Must, une grande dame

Must était sans doute trop parfaite, trop droite, trop belle. La vie est injuste de nous rappeler si soudainement combien on tient trop à eux. Tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne le sait pas.

Must, j'ai mal au coeur de ne plus pouvoir te voir dans ce jardin des déli-ces, de ne plus voir ta petite truffe, tes petits yeux sous cette frange de hippie survoltée. Must, je me sens désemparé de savoir ta petite meute dans le chagrin. Je t'ai vu j'ai jouer avec Brissane.

J'ai vu combien Must admirait ses humains, combien elle était fière d'être à leurs côtés et combien ils le lui rendaient bien. Cela vit si peu de temps un grand chien, pour certains à peine 10 ans, d'autres 13.

On imagine pas combien des millions d'hamsters aussi beaux soient-ils, des millions de cobayes aussi attachants soient-ils ne vous remplaceront pas la présence d'un chien. Dans les yeux de cet animal, la terre vous appartient tout comme sa vie. Must était dévouée, sans faille. Et c'est pour elle et par elle que je voudrais rendre hommage aux meilleurs qui partent toujours les premiers.

Must, tu me manques déjà.

Courage Tazie, ta chienne est bien maintenant.

Dernière édition par Fondateur le Mer Fév 14, 2007 10:26 am; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment dsl Sad

j'espère que maintenant Must sera bien la-haut... c'est l'une des seules choses qu'on espère tous quand ils nous quittent...
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:13 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Adieu Must. Courage Fond', je ne sais que trop le vide que laisse la perte d'un chien Crying or Very sad

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 1:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est la chienne de Tazie pas de fondateur
mais c'est vrai que moi aussi je m'y etait atachée avec nos quelques rencontres
Tazie

Modérateur Animaux
Modérateur Animaux

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:10 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à tous, merci de lui avoir rendu hommage. Je n'ai malheureusement pas eu le courage de la faire moi même, tant les drames se mulltiplient.

Merci Cheeky pour ces mots qui la décrive si bien.

MERCI encore à elle

Must Poissons amazoniens Twist Ohio U Coffee Poissons Tourterelles "turques" Swan Bastet Colisa lalia Elliott Myrtille
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: