|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
J'aimerais rendre hommage à une grande dame.
Elle a quitté cette terre laissant derrière elle beaucoup d'orphelins, moi y compris.
Must, une grande dame
Must était sans doute trop parfaite, trop droite, trop belle. La vie est injuste de nous rappeler si soudainement combien on tient trop à eux. Tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne le sait pas.
Must, j'ai mal au coeur de ne plus pouvoir te voir dans ce jardin des déli-ces, de ne plus voir ta petite truffe, tes petits yeux sous cette frange de hippie survoltée. Must, je me sens désemparé de savoir ta petite meute dans le chagrin. Je t'ai vu j'ai jouer avec Brissane.
J'ai vu combien Must admirait ses humains, combien elle était fière d'être à leurs côtés et combien ils le lui rendaient bien. Cela vit si peu de temps un grand chien, pour certains à peine 10 ans, d'autres 13.
On imagine pas combien des millions d'hamsters aussi beaux soient-ils, des millions de cobayes aussi attachants soient-ils ne vous remplaceront pas la présence d'un chien. Dans les yeux de cet animal, la terre vous appartient tout comme sa vie. Must était dévouée, sans faille. Et c'est pour elle et par elle que je voudrais rendre hommage aux meilleurs qui partent toujours les premiers.
Must, tu me manques déjà.
Courage Tazie, ta chienne est bien maintenant. _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny
Dernière édition par Fondateur le Mer Fév 14, 2007 10:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Vraiment dsl
j'espère que maintenant Must sera bien la-haut... c'est l'une des seules choses qu'on espère tous quand ils nous quittent... _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1789 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Adieu Must. Courage Fond', je ne sais que trop le vide que laisse la perte d'un chien  _________________ |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
c'est la chienne de Tazie pas de fondateur
mais c'est vrai que moi aussi je m'y etait atachée avec nos quelques rencontres |
|
|
 |
Tazie
Modérateur Animaux

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|